Relooking de meubles en Maine-et-Loire

Chiffonnier à boutons de faïence

210,00

Chiffonnier relooké en deux tons

Comment commander ?

Caractéristiques principales

Plateau 34x54 cm
Hauteur 90 cm
boutons faïence et laiton

En stock

Catégorie : Étiquette :

Description

Chiffonnier relooké.

Relooker un chiffonnier, c’est délicat… en effet, c’est un petit meuble, bien sûr, mais, comme beaucoup de petits meubles, il contribue énormément à l’atmosphère d’une pièce.
Pour celui-ci, j’avais une petite idée… j’avais déniché de jolis boutons de faïence craquelée, et laiton, et je comptais bien les utiliser pour un petit meuble « cocooning », un peu intime.
Et voilà, c’était l’occasion ! Je choisis deux couleurs paisibles, deux gris en harmonie, et… j’installe mes jolis petits boutons de faïence craquelée !
Et voilà un joli chiffonnier relooké pour lingeries et fanfreluches !


Autres petits meubles relookés.

Mon métier, le relooking de meubles, me donne souvent l’occasion de relooker des petits meubles, qui me sont souvent confiés en même temps que des meubles plus importants. Et c’est un domaine où peut s’exprimer une grande diversité, en fonction des meubles eux-mêmes, mais aussi de leur environnement. J’en ai rassemblé quelques-uns en une farandole que vous pouvez parcourir avec cette vidéo.

Comment commander sur notre site ?

Les frais de port ne sont pas compris dans le prix du meuble !

La préparation du meuble pour le transport est assurée par mes soins (mise sur palette si nécessaire, protection, etc.).

Pour le transport lui-même, j’ai établi, avec le groupe Géodis, un barème de prix maximum, TTC, selon département.
Pour éviter toute surfacturation, le transport est à régler directement au transporteur, sur facture, lors de votre livraison.

Vous trouverez toutes les informations sur les tarifs de livraison sur notre page dédiée.